Voyage intérieur au cœur de nos ressources

 

Dans cette période inédite que nous traversons tous, nous pouvons être confrontés à des difficultés et à des émotions désagréables (comme la peur et/ou l’insécurité), en lien avec nous-mêmes ou avec les autres ou face aux règles imposées. Nous vous proposons cet atelier pour revenir dans le moment présent, et prendre un temps pour vous.

Nous irons explorer nos émotions face à la situation actuelle, qu’est-ce qui se passe en moi ?, pour aller les déposer dans la matière et les libérer par le dessin intuitif.

Puis nous nous connecterons à nos ressources, nos qualités d’Etre à travers l’Esprit de l’Arbre qui se présentera à nous, avant de faire un voyage chamanique pour rencontrer notre force intérieure et nos Alliés. Si la météo le permet, nous ferons la connexion aux ressources et le voyage chamanique à l’extérieur, en lisière de la forêt.

Nous vous proposons ensuite de matérialiser vos ressources dans une oeuvre intuitive en glaise, qui vous permettra de les intégrer en vous.

Un rituel de passage permettra de clore cet atelier et de célébrer ensemble le 31 octobre, qui est une fête importante du calendrier celtique druidique appelée Samhain.

Des temps de partage pendant l’atelier nous permettront de conscientiser et verbaliser ce qui est traversé.

Date : Samedi 31 Octobre 2020 de 14h à 18h

Lieu du stage : le centre Om Vitae à Vaugneray, à 25 min en voiture du métro Gorge de Loup.

Préparation :

Pour être à l’intérieur : prévoir des vêtements confortables et des chaussettes

Pour être à l’extérieur : prévoir des vêtements de saison et des chaussures permettant de marcher dans la nature selon la météo du moment, de quoi s’asseoir par terre et vous couvrir (couverture ou natte ou tapis de sol) et un coussin si vous pouvez.

Prenez une bouteille d’eau avec vous et de quoi grignoter pour faire une pause goûter l’après-midi.
Merci d’amener des fruits, des graines, des éléments végétaux ou minéraux qui seront utilisés dans le rituel de passage.

Tarif : 45 euros par personne à régler sur place.

Contacts pour vous inscrire : Amandine-Iris Bakri amandine.bakri@gmail.com 06 27 23 93 64
Florence Gil flo.fleurdevie@gmail.com 06 03 35 25 32

 

Qui sommes-nous ?

Amandine-Iris Bakri 

J’ai 39 ans, je suis devenue guérisseuse pour répondre à l’appel de mon âme, il y a 6 ans de cela. Je me sens particulièrement reliée aux arbres, aux plantes, à la forêt et aux animaux.

Je donne des soins individuels et des ateliers collectifs pour se relier à Soi et à la Nature.
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/amandine.bakri

Florence Gil

J’ai 54 ans et j’accompagne les êtres sur leur chemin d’incarnation depuis 7 ans. L’écoute, l’intuition, la créativité et l’équilibrage énergétique par le toucher sont mes outils favoris pour accéder à son diamant intérieur.
Mon site: flofleurdevie.jimdo.com