Je souhaite vous accompagner dans votre bien – être et dans la prise de conscience de votre corps, tant au niveau énergétique que physique, en alliant deux types de massages :

Le Tuina

Le Tuina est un massage traditionnel énergétique chinois. Il a pour but de faire circuler librement l’énergie dans le corps, le Qi. Il agit contre les maux du quotidien en éliminant les blocages et en permettant au corps de retrouver son équilibre. Selon la zone à traiter, différentes techniques peuvent être utilisées telles que des techniques vibratoires, d’étirements, de poussées ou de tranchants avec la main… Le Tuina permet notamment la détente globale du corps, l’amélioration du sommeil, le regain d’énergie, le ralentissement du vieillissement cutanée…

Le Qi Nei Tsang

Le Qi Nei Tsang, littéralement « transformation du chi des organes internes » est une véritable approche holistique du massage. Les tensions sont souvent concentrées au niveau du ventre, c’est pourquoi le Qi Nei Tsang vise à réduire les blocages énergétiques internes en agissant directement sur l’abdomen, pour permettre la libre circulation du Qi et se maintenir en santé. Il désintoxique le corps en stimulant le système circulatoire.

Je suis présente au centre Om Vitae tous les jeudis, vous pouvez me contacter au 06 38 71 18 25 pour toute demande d’information complémentaire.