Les parfums sont d’une puissance souvent insoupçonnée. La biochimie des plantes est aujourd’hui connue, mais leur action va bien au-delà de leur action sur le plan physique. Les parfums agissent également de manière puissante sur les plants énergétique, émotionnel, mental et spirituel.

​C’est pour cette raison que les plantes et leur potentiel alchimique sont utilisées depuis la nuit des temps. De l’Egypte des pharaons à Marie-Madeleine, en passant par les moines bouddhistes, les chinois ou les chamans de nombreuses traditions ancestrales, les plantes ont toujours eu une place de prédilection.

Mais au-delà de toute tradition ésotérique ou religieuse, il suffit simplement d’entrer en relation avec une plante pour découvrir tout ce qu’elle a à offrir. Lorsque le cœur s’émerveille et qu’il se laisse toucher, l’âme de la plante se dévoile et la magie peut opérer.

Au travers des parfums, et d’une écoute intérieure fine, le monde végétal vous guide vers une véritable rencontre intérieure, un retour à Soi.